AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Zarhock

Aller en bas

Candidature Zarhock Empty Candidature Zarhock

Message  Zarhock Jeu 5 Mai - 18:25

votre pseudo: Zarhock
- votre mer: principalement nord ouest 65 quelques villes au sud et au nord est de la 55
- votre alliance actuelle: indestructibles

* Pourquoi je désire entrer chez AGORA ? J'ai reçu hier une invitation hier. J'avais reçu également une invitation des Zorg et je n'aurai pas du accepter leur invitation. Ils se sont fait manipuler par les Arès et m'ont mis à la porte pour d'obscur raisons.
* Suis-je actuellement attaqué par une alliance ? Non aucune.
* Suis-je parrainé par un membre de AGORA ? Malheureusement non Wink
* Ai-je une candidature en cours dans une autre alliance ? Non je ne cherche pas à me planquer à tout pris dans une alliance mais plutôt à développer un jeu en équipe.
* Que vais-je apporter de plus à AGORA ? Tout d'abord une position que je pense intéressante pour aider d'autre Agora à s'implanter dans le coin car mes villes sont regroupées et donc je peux apporter du soutient rapidement. De plus je suis assez souvent connecté donc sa me permet de faire des mouvements de troupes à presque n'importe quelles heures.
* Quelles types de relations j'entretiens avec les autres alliances ? Dans l'ensemble je pense que personne n'a à se plaindre de mon comportement ou de ma façon de jouer. je fais tout pour que le jeu reste le jeu et n'attise pas de rancunes personnelles.
* Quelle est ma technique de jeu ? Je suis plus dans la défense mais quand je passe à l'attaque j'arrive à faire pas mal de dégâts.

Voila ma description, c'est peu être un peu succin et rapide mais je viens de me rendre compte que trois heures de travail viennes de tomber à l'eau donc je dois y retourner Wink

Bonne soirées à toutes et à tous,

En espérant avoir bientôt de vos nouvelles.

Zarhock

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum