AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature By Felo

Aller en bas

Candidature By Felo Empty Candidature By Felo

Message  Fe-lo Dim 27 Mar - 17:07

Bonjour à tous !

Vous l'aurez devinez je ne crée pas ce sujet pour parler de la dernière crêpière Tefal (qui d'ailleurs fait aussi les gaufres); mais de bien entendu pour tenter ma chance pour rejoindre votre alliance.


Informations personnelles:

•Je m'appelle Florian et j'ai 18 ans. J'habite dans les Bouches Du Rhône (13) à Marseille.
Actuellement en formation professionnelle pour devenir électronicien, plus précisément dans l'Audiovisuel/Multimédia (Les plateaux TV, concerts, jeux vidéo...).
•Je fais du rugby depuis l'age de 5 ans. Je suis actuellement en Junior plus exactement au pôle espoir de l’équipe de France pour les connaisseurs.



Information In Game:

Je suis Fe-lo, situé en mer 74 de l'alliance Élite Obscure.
_____________

*Pourquoi je désire entrer chez AGORA ?
Notre alliance a subis des cours dur dù à un leader peu impliqué et immature. Je suis à la recherche d'une alliance actif et dynamique avec de l'ambition. Les AGORA's me semble répondre à mes attente

* Suis-je actuellement attaqué par une alliance ?
En aucun cas. Je me fais discret pour surgir d'un coup lorsque que mon niveau sera propice.

* Suis-je parrainé par un membre de AGORA ?
Je ne connais que les AGORA's par leurs puissance et leurs haut niveau de membres malheureusement.

* Ai-je une candidature en cours dans une autre alliance ?
Je ne vous cache pas que depuis notre souci de leader je reçois pas mal d'invitation d'alliance, mais je reste septique, donc elles sont vite oubliée. Comme j'ai dis je recherche un alliance avec du "push".

* Que vais-je apporter de plus à AGORA ?
J'ai une joie de vivre énorme. De plus la déconne et moi nous sommes amie pour la vie. Un peu de bonne humeur ne fais pas de mal. Sinon en jeu je suis partant pour tout. Pres à aider et à conquérir s'il le faut. Mais attention je suis courageux mais pas fou !

* Quelles types de relations j'entretiens avec les autres alliances ?
Je m'occupe peu de leurs cas. Je fais mon train train et eux le leurs. Si l'alliance est en pacte avec le notre je répondrai présent

* Quelle est ma technique de jeu ?
Comme je vous les dis, je me fais oublier des autres pour me développer tranquillement. Donc en se moment plutôt mineur. Mais des que le moment sera propice je serai un pur et dur raider en âme.


Je tiens à vous remercier pour l'attention que vous avez pris pour lire ma candidature.
Pour tout renseignement supplémentaire je reste à votre disposition via se sujet ou Ig.

Cordialement Felo
Fe-lo
Fe-lo

Messages : 1
Age : 31
Localisation : Chez le grand méchant loup

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum