AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature kyougo

Aller en bas

candidature kyougo  Empty candidature kyougo

Message  kyougo ! Mer 24 Nov - 22:09

Tout dabord , bonjour au lecteur de ma candidature

Jai 16 ans , j'habite Nice cette viille que j'aime tant , je suis au lycée , ce qui n em'emp^eche pas de jouer a grepolis , et d'avoir une vie en dehors de cela , je joue au handball ( mais tous sa on s'en fou^^)
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_J'ai une ville en mer 56 , et toute mes autres en mer 57 ( je frolle la frontière entre la 56 /57 )

Kyougo
56/57
je suis dans les troupes d'achille

* Pourquoi je désire entrer chez AGORA ?
J'ai une envie dévorante de faire croite mon exponnencielle empire , en me posant dans une alliance qui bouge , qui est unie et soudée , puis je suis plutôt proche de certains membre de votre alliance ..
* Suis-je actuellement attaqué par une alliance ?
Non , je ne suis pas attaqué par une autre alliance , j'attaque plutôt , je suis un joueur qui n'a pas peur d'attaquer ( dans la mesure de la raisonnabilitée ^^ )
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
* Suis-je parrainé par un membre de AGORA ?
Eh bien , je ne pense pas que "parrainé serait le therme , mais plutôt : sympatisé , j'ai sympatisé avec procuste un joueur de votre alliance , aprés plusieurs attques que je lui ai fais subir , nous avons conversé , et j'ai pu constater que c'éait un trés bon joueur , trés fair play et je pense que Agora est peuplée de joueurs ainsi .
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
* Ai-je une candidature en cours dans une autre alliance ?
Non je n'est pas de candidature dans une autre alliance .
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
* Que vais-je apporter de plus à AGORA ?
Je ne suis pas quelqu'un qui se vente , mais je dois dire que j'ai la notion de la raisonnabilité , et que je suis un joueur actif , et donc je pourrais apporter mon soutient (dans la mesure de mes possibilités )
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
* Quelles types de relations j'entretiens avec les autres alliances ?
Je suis quelqu'un qui parle ; j'ai de bonnes relations avec les gens autour de moi , dans la vie de tout les jours , et dans le jeux bien évidament , je fais des étude , j'ai un assés bon français , ce qui généralement est apprécié par les autres joueurs , et je suis plus diplomate que guerrier ( bien que lorsqu'il le faut je sais me montrer ostille avec les méritants ^^ )
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
* Quelle est ma technique de jeu ?
Ma technique ?! je l'aime vraiment , cela m'embête de la dévoiler , même si je sais bien que je ne suis pas le seul a l'utiliser : je lance des attaques fake sur toutes les villes de la personne que je veux coloniser , puis dans le lot ( 10 /12 attaques ) je lance plusieurs grosses attaques navales , pui vien le tour du terrestre , je lance quelques grosses attaques navals pour etre sur que le terrain soit dégagé pour les bateau de transport , accompagnés de quelques bateau feu pour etre bien sur , et une dernière attaque avec le bateau de colonisation accompagné de renforts plus ou moins importants , tout dépend de l'alliance à laquelle appartient ma cible ...

Je crois avoir tout dis , j'aimerais juste vous dire encore quelques petites choses ; je suis un joueur qui à le sens du respect et de la solidarité , cela ne me dérange aucunement de vider mes villes pour aider et soutenir mes alliés , aussi , je participe grandement aux mouvement de mon antourage , si on me demande d'attaque pour le bien de l'alliance ( dans la mesure du raisonnable encore une fois ^^ ) , je n'hésiterais pas une seule seconde ..
J'ai le sens de la diplomatie si ce poste reste a la porté de chacun dans cette alliance
sur ce , merci d'avoir pri le temps de me lire , et bien a vous
cordialement bon jeux
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


kyougo !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature kyougo  Empty Re: candidature kyougo

Message  Eschyle Ven 26 Nov - 7:49

Bonjour trés cher,

ta candidature est fort intéressante et c'est avec plaisir que nous allons l'étudier au plus tôt, notr processus étant lié a des votes, il se peut que certains te posent, en ces lieux même des questions, dans tous les cas un délai de quelques jours doit être envisagé.
Eschyle
Eschyle

Messages : 898


Tribu: Agora

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum