AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Onebud

2 participants

Aller en bas

Candidature Onebud Empty Candidature Onebud

Message  onebud Mer 24 Nov - 21:19

Bonjour, je suis onebud anciennement dans l'alliance Le lion de Macédoine, et actuellement chef de l'alliance Shinra Tensei. Je suis situé en océan 26 et j'ai 3 villes dans 1 même ile. J'ai recommencé le jeu une fois. En recommençant j'ai fondé une alliance avec comme principe primaire la solidarité, cela a bien marché au début mais dans la difficulté beaucoup ont cessé d'effectué ces gestes si simple qui faisait l'harmonie de l'alliance. Le principe de Shinra Tensei (répulsion céleste) est comme sont nom l'indique de former une boule de joueurs qui grossirait en s'etirant pour être operationel de tous les cotés pour tous les alliés et pour les difficultés. Mais je n'ai pas les épaules d'un chef je pense, je n'ai pas su donner le courage, et la volonté à mes compatriotes et mon principe tombe à l'eau. J'ai fait le nécessaire pour les lettres à l'abris et maintenant je suis en quêtes de force tout en restant stratégique et intègre, je n'attaque pas sans raison et préfère défendre les autres plutôt que d'attaquer.
J'ai de bonne relation avec quelque alliances et suis en contact régulier avec celles-ci. Je suis aussi en mauvais termes avec une seul alliance, un problème de fierté de leur chef (alliance LE PHOENIX) quand je lui demandé d'arrêter d'attaquer un faible joueur de mon alliance qui ne représentait aucun intérêt, ni en termes de point de combat ou de colonisation ( ville de 1000 points). Pour l'instant je résiste en attendant que ça passe, il est trop loin pour me colonisé... Et j'ai de quoi de protèger pour l'instant, mon soucis majeur et que j'ai besoin de rentrer dans une alliance qui soit réactive, uni, ( sur le forum de mon alliance nous ne sommes que deux à interagir, de façon efficace mais bon....). Je suis connecté tous les jours et joue un mois sur deux avec les aides. Je réfléchis toujours avant d'agir, préfère suivre des consignes quand même, mais de manière très efficace ; ) , je totalise presque 10000 points mais j'avance vite ( village de paysans, commerces....), j'ai bien le contact avec les membres de mon alliance, et j'ai quelque petite blague qui ont leurs effets ; ) , je suis aussi assez bon diplomate et psycholgue enin c'est en cours 2em année. Ce qui m'a bien servi dans certains cas ainsi que pour créer la CONFÉDÉRATION, un groupement d'alliance de environ 5 000 000 de points que vous avez fort bien contré je l'avoue, encore une raison de me joindre a vous, ce serai comme passer au niveau supérieur, ce niveau que j'attends tant.

En tous cas je vous remercie rien que pour avoir lu cette candidature qui me semble bien longue mais bon plein de chose a dire. J'espère que je correspondrais a un profil dont vous avez besoin ou envi.... Et sinon en vrai je m'appelle Rémy j'ai 23 ans, je vis a Toulouse, et suis mon propre patron en plus de mes études de psycho. Je joue au jeux vidéo depuis tout petit et on pourrai me qualifié de geek actif car je joue sur mon iPhone en général ou en cours sur pc et chez moi sur pc également.

Bon jeu a tous et j'espère que vous direz oui ; )

Cordialement
Onebud

onebud

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onebud Empty Re: Candidature Onebud

Message  Eschyle Ven 26 Nov - 7:40

Bonjour Onebud.

Ta candidature fort bien formulée et agréable a attiré notre attention.
ta candidature va être étuidé rapidement et nous te tiendrons informé au plus vite.

Cordialement, Eschyle, porte parole d'Agora
Eschyle
Eschyle

Messages : 898


Tribu: Agora

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onebud Empty Merci

Message  onebud Sam 27 Nov - 0:57

Merci beaucoup, je suis content que ma vérité attire votre attention, s'ils vous faut des informations supplémentaires je suis a votre disposition. Merci d'avoir pris le temps de lire toute ma candidature en tous cas....

Cordialement Onebud

onebud

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onebud Empty Re: Candidature Onebud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum