AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Metin 2 server privé

3 participants

Aller en bas

Metin 2 server privé Empty Metin 2 server privé

Message  Metrav Ven 4 Juin - 23:31

Bonjour, j'aimerais vous faire part d'un nouveau server du mmorpg metin2 qui vient d'ouvrir, il n'y a pas beaucoup de personnes dessus c'est pourquoi je vous invite a le rejoindre, il est tres fun et comporte plein d'avantages par rapport à la version officielle. Comme il y a beaucoup de monde sur cette guilde j'aimerais faire passer le mot pour faire arriver des personnes =). De plus c'est un server qui à été modifié pour ne pas avoir a payer de trucs par allopass, tout item ou bonus pouvant etre gagné par allopass à été mis aux marchands pour une poignée de la monnaie locale. Les personnages sont faciles à monter HL, et les drops sont augmentés, c'est un server pour le fun donc pour vous détendre =).

pour rejoindre : http://zinzinmt2.open-board.com/rejoindre-le-serveur-f11/tutorejoindre-le-serveur-t4.htm
Si vous avez besoin de plus d'infos, parcourez le forum ci-dessus, sinon posez vos question ci-dessous.

Have fun.
Metrav
Metrav

Messages : 9
Age : 30
Localisation : belgique


Tribu: Agora

Revenir en haut Aller en bas

Metin 2 server privé Empty Re: Metin 2 server privé

Message  Rubidium Mer 16 Juin - 18:11

Je vais essayer de venir ce soir.
Rubidium
Rubidium

Messages : 301


Tribu: Agora

Revenir en haut Aller en bas

Metin 2 server privé Empty Re: Metin 2 server privé

Message  Namei Mar 22 Juin - 22:25

Salut !

Dis moi, est ce que le taux d'XP a été augmenté ?

Parce que bon, tout ce que je me souviens moi de ce jeu, c'est qu'au boût de 15h de jeu, où j'ai fais que xp xp xp, j'étais que lvl 16... Ca décourage ! Very Happy
Namei
Namei

Messages : 8
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Metin 2 server privé Empty Re: Metin 2 server privé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum