AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Gtadore

2 participants

Aller en bas

Candidature de Gtadore Empty Candidature de Gtadore

Message  Gtadore Sam 22 Jan - 13:00

Bonjour à vous, membres d'Agora Smile

Je ne sais pas si vous fouillez le passé de chaque joueur, mais je vais vous l'expliquer quand même : peu de temps après avoir commencé à jouer sur Grepolis, j'ai été recruté par les Troupes D'Achilles, avec lesquelles j'ai passé plusieurs mois. J'ai préféré les quitter début décembre à cause de tensions internes et de la fuite des dirigeants. J'ai ensuite rejoint LE PHOENIX, alliance assez forte, mais très peu présente dans ma mer (75), donc je l'ai également quitté, car elle ne pouvait rien faire pour moi et je ne pouvais rien faire pour elle. J'ai finalement été recruté par GANYMEDE, il y a 3 jours, mais j'avoue que c'est plus une planque qu'autre chose, car je n'ai aucune relation avec quelconque membre, ni aucune envie de m'impliquer dans cette alliance.

PRESENTATION

- Gtadore
- Mer 75
- Membre de GANYMEDE

* Pourquoi je désire entrer chez AGORA ?
Pour appartenir à une alliance qui est présente en mer 75, puissante également, et aussi car je suis assez proches géographiquement de certains membre.

* Suis-je actuellement attaqué par une alliance ?
Oui, par Le Clan Des Hypaspistes, mais celui qui m'attaque (maxime9393) m'a promis ne plus m'attaquer quand il aura réussi à conquérir une de mes villes (ce qui est en train de se passer d'ailleurs...)

* Suis-je parrainé par un membre de AGORA ?
Non

* Ai-je une candidature en cours dans une autre alliance ?
Non

* Que vais-je apporter de plus à AGORA ?
Je ne peux surement pas révolutionner l'alliance, mais plutôt consolider votre position en mer 75 ^^

* Quelles types de relations j'entretiens avec les autres alliances ?
Plutôt bonne, sauf une petite aversion pour Le Clan Des Hypaspistes qui m'ont pris un peu trop de villes à mon goût

* Quelle est ma technique de jeu ?
Hum...difficile à dire, je prend souvent du temps pour me préparer à colonisé une ville, le temps de préparer une armée assez conséquente et adaptée, mais jusqu'à présent j'ai conquis toutes mes cibles ^^

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout Very Happy

Gtadore

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gtadore Empty Re: Candidature de Gtadore

Message  Eschyle Jeu 27 Jan - 16:56

La candidature est rejetée.

Bonne continuation
Eschyle
Eschyle

Messages : 898


Tribu: Agora

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum