AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature PetiteLady

3 participants

Aller en bas

Candidature PetiteLady Empty Candidature PetiteLady

Message  PetiteLady Mar 12 Oct - 23:19

Bonsoir à tous les Agoriens,

C'est un honneur de venir sur votre forum y déposer ma candidature.
Je vais répondre à votre questionnaire et à la suite, je vous y ajouterai la candidature spontanée et personnalisée que j'avais faite à Kanamalo.

Je te fais ma candidature ici mais je l'a posterai également sur le forum pour faire comme tout le monde :

- PetiteLady
- 56
- Forcia élite

Vous devrez également répondre à toutes les questions suivantes :


* Pourquoi je désire entrer chez AGORA ?

Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons :
La première est parce que j'ai sympathisé avec Kats après plusieurs confrontation et puis de longue conversation
La seconde, c'est que plusieurs d'entre vous sont à coté de moi, ce qui n'est pas le cas de mon alliance.
La troisième, c'est que votre alliance à l'air de bien bouger surtout avec votre guerre contre les Zorg.



* Suis-je actuellement attaqué par une alliance ?

J'ai eu plusieurs attaques mais je les ai toujours repoussées, les joueurs concernés :

Kats et Tekito chez vous, pour Tekito ce n'était pas contre moi à proprement parler mais on s'est retrouvé à vouloir la même conquête.

Claudeberry de Sparte Legion, je ne connais pas les raisons de ses attaques, peut être pour faire des points.

Bambinator de Les anges du chaos, apparemment connu pour chercher des points de combat.
Nathan45 un jeune Zorg qui a cru que je céderai ma ville pour lui faire plaisir, il s'est mis le doigt dans l'œil
.


* Suis-je parrainé par un membre de AGORA ?

Je ne sais pas si je peux dire que je suis parrainée mais je fais ma démarche grâce à Kats, elle seule pourra dire si elle me parraine ou non


* Ai-je une candidature en cours dans une autre alliance ?

Non, je n'en ai point


* Que vais-je apporter de plus à AGORA ?

Une constante évolution, une envie de grandir dans ma région et mon soutien aussi petit soit-il.



* Quelles types de relations j'entretiens avec les autres alliances ?

Je n'ai pas de réel contact avec les autres alliances, même celle ou je me trouve, les liens sont minimes. Surement du fait que je sois loin d'eux.
Sinon depuis que je joue, j'ai fait de belle rencontre et c'est grâce à elles que j'ai prit plaisir à jouer.



* Quelle est ma technique de jeu ?

Ma technique de jeu :
Je montais avant tout mes villes mais avec le temps, j'ai appris à mettre en route mes troupes, puis à conquérir à proximité pour mieux de défendre dans un temps.
Puis j'observe beaucoup pour m'assurer une vie plus longue.
Maintenant que je sais comment préparer mes villes en attaque et en défense, je cherche à m'étendre.



Voici ma candidature spontanée :

Bonjour à toi Kanamalo,

Je présente ma candidature afin de pouvoir vous rejoindre chez les Agora.

Mon compte existe depuis le lancement du serveur et je suis passée dans plusieurs alliances, des toutes premières qui n'ont pas vécu, de celle ou il y a eu des conflits au sein des dirigeants ou bien même des disparitions.

Depuis que j'ai été massacrée par Colonnello chef des Abyss et parachuté en 56, je n'ai pas été dans une alliance qui tienne la route.

Puis j'ai du arrêter de jouer pendant plus d'un mois car j'ai du être hospitalisée pour mon accouchement et une fois de retour chez nous, je devais préparer notre déménagement, une fois que celui ci était fait, j'ai du attendre le retour du net.

Depuis, je suis dans celle ou je suis ( Forcia élite)car le fondateur Spider07 était un de mes tout premier camarade et n'ayant pas d'alliance proche de moi, j'ai donc accepté de le rejoindre.

Son alliance se retrouve à être une amie de vos amies et que l'on partage un bout de forum commun.
Je sais que vous êtes en guerre contre les Zorg et que ca bouge bien.
Puis faut dire que mes différentes confrontation avec Kats m'a redonné le goût de me défendre dans un premier temps et de faire mes villes des fiefs de guerre (ou je pense devoir encore apprendre mais je m'améliore).
Avec Kats à force de nos diverses conversation, je pense que nous avons bien sympathisé et le fait que je sois plus entourée par des Agora que ceux de ma propre alliance, cela m'a donné envie de vous rejoindre.

Je me doute que ma candidature, ne soit pas très intéressante car je suis peu évoluée en comparaison à ceux de votre alliance.
Mais je suis tenace, j'aime apprendre et évoluer.

Je me tiens à ta disposition, si tu souhaite d'autres informations.
Cordialement,

PetiteLady
.

PetiteLady

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PetiteLady Empty Re: Candidature PetiteLady

Message  roccodelasomme Mer 13 Oct - 13:19

Hmm petite lady, j'aime bien le pseudo, j'aime bien la présentation, tu n'es présente que sur béta et dois donc être active, je dirais donc oui.
On vote et on te tient au jus.
A bientot
rocco
roccodelasomme
roccodelasomme

Messages : 274
Localisation : somme


Tribu: Agora

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PetiteLady Empty Re: Candidature PetiteLady

Message  Bioman Mer 13 Oct - 15:57

bienvenu

point negatif tu connait kats ^^

cest de l'humour^^



Bioman
Bioman

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PetiteLady Empty Re: Candidature PetiteLady

Message  roccodelasomme Mer 13 Oct - 22:00

t'en profites qu'elle ne vienne pas sur le forum externe! Cool
roccodelasomme
roccodelasomme

Messages : 274
Localisation : somme


Tribu: Agora

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PetiteLady Empty Re: Candidature PetiteLady

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum